Sélectionner une page

Quelles sont les plus belles visites à faire en famille à Lanzarote ?

Partir en voyage en famille à Lanzarote, c’est s’offrir l’occasion de se dépayser avec des plages paradisiaques et des paysages spectaculaires. Êtes-vous prêt à vous rendre à Lanzarote avec vos gens ? Voici les plus belles visites que vous pouvez faire en famille à Lanzarote.

Explorez les volcans au niveau du Parc National de Timanfaya

Le Parc National de Timanfaya se révèle comme étant le cœur de l’île aux 1000 volcans. Il s’agit d’un lieu qu’il faut impérativement visiter en famille à Lanzarote. Les éruptions de 1730 à 1736 et celle de 1824 ont donné vie à un décor lunaire, martien et aride. Pour les parents et les enfants, c’est l’occasion d’explorer des paysages volcaniques typiques. Ces derniers sont faits de jets de vapeurs, de coulées de laves, de cratères ainsi que de cônes de couleur jaune à brun, ocre et rouge.

La visite du site se fait exclusivement en bus durant 45 minutes environ. La randonnée pédestre n’est pas permise au Parc National de Timanfaya, mais il vous est possible d’en faire dans les environs.

Faites du surf sur la plage de Famara

Un voyage en famille à Lanzarote, ça peut être pour vous l’occasion de tisser des liens avec le surf. Parents et enfants peuvent prendre part à ce sport. Vous pouvez vous diriger vers la plage de Famara, après avoir éventuellement pris par les Jameos del Agua à Lanzarote. La plage de Famara, c’est l’un des spots de surf les plus prestigieux de l’île.

Délectez-vous d’une plongée sous-marine

Vous prendrez du plaisir à explorer la sphère sous-marine des eaux de Lanzarote. Ces eaux sont peuplées de récifs, de coraux et de poissons colorés. Si vous êtes débutant, que vous soyez parent ou enfant, les bases de la plongée sous-marine vous seront enseignées sur les lieux.

Vous pourrez faire au Puerto del Carmen 2 plongées à 6 et 12 m de profondeur. Les enfants qui prendront part à cela devront avoir 8 ans au minimum. De façon subséquente, orientez-vous vers Las Palmas pour une plongée d’initiation d’une profondeur de 6 m. Là encore, la plongée n’est pas autorisée aux jeunes qui ont en deçà de 8 ans.

Previous

Next

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This