Sélectionner une page

Où faire une escapade dans le Kent ?

Les vacances ou les week-ends de détente sont les moments idéals pour vadrouiller précisément à travers la campagne anglaise sans oublier ses bords de mer. Alors, avec un temps ensoleillé, il est possible de faire une escapade à travers plusieurs endroits dans le Kent.

Faire escale à Canterbury

Canterbury peut être le premier arrêt. À quelques heures de route de Londres, Canterbury est une cité accueillante et agréable. Il s’agit en fait d’une jolie ville qui d’ailleurs est comptée parmi les plus anciennes de tout le pays. Remarquons que le centre-ville est composé non seulement de maisons médiévales, mais aussi de plusieurs bâtiments plus contemporains. Il s’agit donc d’un mélange plutôt coquet, beau et attirant. Partir à la découverte de l’une des merveilles qui surplombent toute la ville est possible : il s’agit de la cathédrale. Mais les activités de découverte à Canterbury ne se limitent pas là, car il est aussi possible de se balader tout au bord de la rivière en utilisant les Westgate Gardens. Profitez également d’un bon repos dans la Beer Garden du Lady Luck.

La ville de Whistable

C’est la ville idéale pour revivre les années 60. En effet, on y trouve non seulement des boutiques qui sont acidulées, à l’instar du Whiting post, mais aussi des terrasses en bord de mer, sans oublier ses ruelles pavées traditionnelles. Cette ville est surnommée « Perle du Kent ». Il faut aussi noter qu’elle est réputée surtout pour la qualité de ses huîtres. On peut aller sur une terrasse du port comme le homard et profiter d’un vrai délice avec de la musique en live tout au fond.

En dehors de ces lieux, il y en a d’autres comme le parc Margate, les villes Broadstairs et Ramsgate et bien d’autres. Ce sont des lieux mythiques qui valent vraiment la peine d’être visités. Par ailleurs, vous pouvez aussi visiter beaucoup de choses à Rochester, toujours dans le Kent, comme le décrit cet article.

Previous

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This