Sélectionner une page

Découvrez les endroits qu’il faut visiter à Majorque absolument !

Les meilleures choses à faire à Majorque concernent principalement les paysages incroyables…mais attention, Majorque, c’est aussi un patrimoine historique qui a su traverser les siècles.

Des étendues de sable blanc encerclent une grande partie de l’île. Les falaises escarpées et la chaîne de montagnes de la Serra de Tramuntana, très appréciée des randonneurs, rajoutent encore plus de diversité géographique !

Pour la culture et l’histoire, la capitale des Baléares – Palma – regorge de trésors, comme la cathédrale gothique de Palma et le château circulaire de Bellver.

Voyons ça de plus près !

Les choses à découvrir lorsque l’on visite Majorque

Nous allons vous suggérer certains lieux à découvrir mais si vous souhaitez un aperçu plus complet de Majorque et des différentes choses qu’il est possible de faire, vous pouvez visiter cette page : https://www.mallorcaauthentic.com/voyages/majorque.html

La Serra de Tramuntana

Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, la Serra de Tramuntana (« montagnes du vent du nord ») est située sur la côte nord de Majorque et offre aux voyageurs la possibilité de visiter d’immenses falaises et sommet dans un paysage à couper le souffle.

Playa de Muro

Des sables blancs, des eaux claires et peu profondes, ainsi qu’une poignée de restaurants et d’hôtels de qualité, font de Playa de Muro l’un des plages les plus appréciées des voyageurs.

Playa de Muro est également connu pour le confort qu’elle offre en termes d’infrastructures et d’équipement.

Sa proximité avec le Parc Naturel de l’Albufera de Majorque, une réserve naturelle connue pour attirer les observateurs d’oiseaux de toute l’Europe vaut aussi le coup d’œil !

Le château de Bellver

Commandé par Jacques II d’Aragon au XIVe siècle, le château rond de Bellver règne au sommet d’une colline boisée, juste à l’ouest de Palma, et offre aux visiteurs une vue à 360 degrés sur la ville et la baie.

Aujourd’hui, en plus d’une vue imprenable depuis le sommet, il offre aux visiteurs une chronologie visuelle de Majorque grâce à son musée d’histoire de la ville !

Previous

Next

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This