Sélectionner une page

Où faire la fête en Europe ? Les meilleures villes pour s’amuser

Envie de changer d’air pour les vacances ? De voir de nouveaux et de nouvelles têtes ? Pas de problème, Catpw vous propose une petite sélection des coins les plus festifs d’Europe.

Les Européens ont un art de vivre connu dans le monde entier. On sait s’amuser et on ne s’en cache pas !

De manière générale, les pays du sud sont plus intéressants sur ce plan-là que les pays du nord mais ça n’empêche pas pour autant nos amis allemands et scandinaves de bien s’avoir s’amuser. Ne soyez donc pas surpris de voir qu’on a mis l’accent sur les pays du sud ! 🙂

Où faire la fête en Europe ? Notre sélection des meilleures villes les plus festives !

Barcelone (Espagne)

Barcelone est sans hésiter une ville pour les fêtards, rien ne se passe avant 2h du matin , que vous soyez un touriste ou un local !

La majorité des espagnols mangent tard et de ce fait sortent encore plus tard dans les bars et autres clubs pour danser toute la nuit.

Barcelone est toujours une destination de choix, la diversité des lieux pour sortir faire la fête est très éclectique. Peu importe vos goûts votre style, vous trouverez un droit où vous amuser.

Les auberges sont aussi très sympathique et à un prix attractif, ce qui les rendes très populaires auprès des jeunes festifs (qui sont un peu limite au niveau du budget) !

Prague (République Tchèque)

Prague est une belle capitale Européenne où la vie nocturne rime avec alcool à bas prix et clubs branchés. On peut faire la fête jusqu’au petit matin sans pour autant se ruiner !

Au programme : Ambiance bon enfant et détente…Les tchèques sont très accueillant et bienveillants envers les touristes !

Lagos (Portugal)

Lagos est la destination festive par excellence du Portugal. Elle attire les amateurs de plages ensoleillées ainsi que les fêtards !

La meilleure saison pour s’y rendre, c’est sans aucun doute l’été !

Les bars y sont nombreux et l’alcool pas cher. Idéal pour des vacances entre amis lorsqu’on a un petit budget et qu’on souhaite faire la fête toute la nuit sur les pistes de danses endiablées de la côte portugaise.

Previous

Next

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This